Dr Olivier Soulier Embryologie le Big bang cellulaire - Quantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dr Olivier Soulier Embryologie le Big bang cellulaire - Quantique

Message  Admin le Sam 29 Avr - 12:17

Dr Olivier Soulier Embryologie le Big Bang cellulaire - Quantique Planète - Reims 2012



Docteur en médecine, homéopathe et acupuncteur. À la fois clinicien et chercheur. Travaille sur des domaines comme le sens des maladies, les microbes, l'embryologie, les neurosciences, les hormones, la vision symbo- lique, pour relier notre vie à son sens. A coopéré avec des religieux et des scientifiques. Auteur de nombreux ouvrages dont Histoires de vie, messages du corps.


Chaque aliment porte en lui une valeur symbolique. Leurs goûts et leurs saveurs nous permettent de les repérer, mais c'est pour leur fonction dans notre équilibre que nous les choisissons et les mangeons. Au-delà des éléments de diététique, nos désirs alimentaires expriment notre besoin, ils nous aident à maintenir notre équilibre. Il ne s'agit plus de savoir s'il faut manger des fruits, de la viande ou des acides ou du gras, mais à quoi ils nous servent et ce que veut dire notre besoin.
Tout au long de la digestion, organe par organe, dès notre enfance, se constitue une partie de notre affectivité et de notre inconscient. Tout notre corps est constitué de molécules que nous avons un jour désirées, mangées, digérées et intégrées. Nous sommes des êtres de désir construits par nos désirs.



Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 20/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://bientotlagueoula.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum