Stop aux discours intégristes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stop aux discours intégristes

Message  Admin le Dim 30 Avr - 6:59

Notre amie Floryann Kinney nous a fait remarqué, à propos d'une vidéo que nous avons posté, sur une conférence donnée aux Noahides, durant laquelle j'avais évoqué, les bases d'une très ancienne science pratiquement oubliée de nos jours. Mais Hô combien importante, comme le reste du message Authentique et Originel des "Hébreux", à l'humanité pour son développement Futur! Ce qui FÛT, EST, et a toujours été comme IL SERA dans le Futur de l'Humanité UNIE et Rassmblée, comme le Message Universel de la TORAH, tel qu'elle l'a toujours transmis, au delà des annexions de "certains" qui l'on limité à une occlusion restreinte de l'humanité.
Comme cela fût le cas en Galouth, et "n'est plus actuel aujourd'hui" car DIEU veux instaurer la PAIX et le dialogue entre les peuples et les humains qui les composent ! "La PAIX" ne se fait qu'avec les personnes avec qui il y a eu à un moment ou à un autre: "Guerre" !
Ainsi Salomon l'a dit dans sa Sagesse:
"Il est un temps pour la guerre et un temps pour la Paix" !
Alors STOP avec les discours intégristes, ou élitistes !
Ils n'ont plus leur place aujourd'hui car nous sommes dans les TEMPS MESSIANIQUES, et quiconque les tient, est un 3usurpqteur qui Vas:
1 - A l'encontre de la Volonté Divine !
2 - A L'encontre des temps, contredisant leur marche, pour nous mener, aux époques de la Shoah, de L'Inquisition et autres époques obscures pour l'humanité.
3 - A l'encontre du Mashiah lui même, alors en quoi se targuer de lui, puisque sa volonté est conforme à celle de son Créateur !
*** Floryann Kinney m'avait dit à propos de cette conférence, sur le saavoir perdu et retrouvé, par moi sur révélation Divine, et tant pis pour ceux qui n'y croient pas :
"Magnifique David, je retrouve beaucoup de ce que j'ai plus ou moins toujours su capter. Cela d'un côté "choque" quand c'est vérifié en accord".
*** Et à cela j'ai répondu:
Oui tu as raison celà choque ceux qui ont oublié que nous somment issus d'une religion infirmée qui a reçu un gros traumatisme et a été accidenté grave, et est resté si longtamps impotente "relativement par rapport à son état Originel", à présent elle doit subir sa rééducation pour retrouver sa santé réèle et sa Spiriualité d'ORIGINE, et apprendre à marcher sans le Béquilles de la Galouth, qui n'ont étés nécessaires que pendant celes-ci !
Mais plus maintenant car la Terre doit accoucher du NOUVEA MONDE au niveau collectif et: IL SE DOIT D'ETRE UNI, car toute les celulles de la terre constituées par les hommes (Terrien(s) = T'es Rien), qui ne voudront absolument pas changer et renaiître dans le Monde Nouveau, ne passeront pas, malheureusement pour eux, mais cela est: Leur problème, volontairement accepté, avec leur "Libre Arbitre" !
Amitié à Tous
David Lellouche

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://bientotlagueoula.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut