Religions et vérités d'angles de vue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Religions et vérités d'angles de vue.

Message  Admin le Mar 7 Nov - 11:18

Religions et vérités d'angles de vue.

Religion de la Vérité = "Judaïsme Originel" !!!

*** Car il est la Source des vérités des trois religions monothéistes :
Judaïsme (rabbinique) - Christianisme - Islam = Vérités partielles d'angles de vues différents, qui dépendent des points ou ils se placent !

Et même si cela met en rogne certains juifs conservateurs, de ce judaïsme galoutique, qui malgré sa grandeur, n'est qu'une goute d'eau face à l'Océan du Judaïsme Originel, surtout dans sa Période Pré-Babylonienne, et là on pouvait parler plutôt d'Israélisme à 144 aspects ou facettes, tel qu'il fût établie aux temps des rois David et Salomon, avec à la tête de l'enseignement les "Prêtre de la descendance de Tsadok, avec le HINOUKH "Education des âmes", qui est le seul reconnu par les Trois grands Prophètes (Isaïe, Jerémie, Ezéqiel) d'ailleurs, tel que le relate le livre Apocryphe de "Ben Sira", et les écrits de Qumran..... !
Juifs conservateurs, qui disent ne connaitre et ne reconnaitre que la Torah de "Moshéh rabbénou", hé bien il est temps pour eux de commencer à apprendre le FOND Secret et Originel de la Torah de Moshéh, avec son dévoilement comme Torah Nouvelle ou plutôt dévoilant ses nouveautées qui étaient jusque là cachées !
Et il est et serait temps pour eux de s'y mettre sans quoi ils seront de jour en jour dépassés avec leur torah conservatrice qui deviendra de plus en plus "infantile" !!!
Alors les adeptes du sens litéral, comme domminant de l'interprétation des textes, et tous ceux qui rejettent la Kabbale et ses apports de sens aux textes, à vous de voir, mais profiez en tant que le train ne s'est pas encore mis vraiment en marche, car après quoi il sera impossible pour vous de le rattraper !!!
Et si je choisis la "symbolique du train", c'est pour rappeler qu'une fois le train réèlement en marche, il deviendra impossible de le prendre, et il faudra attendre le prochain !!!
Et quand reviendra-t-il ?
L'accepterez vous dans la nouvelle chance de votre nouvelle incarnation ?
Ou encore une fois dresserez vous contre lui le pied de l'orgueil ?
Chercherez vous encore et encore la petite bête, avec vos cervelles bébêtes, qui abrutissent vos disciples ?
Quand à ceux qui devraient donner l'exemple de la Paix, ne serait-ce que pour ne pas faire offence à Moshéh, Yéchoua', ou Mahomet auxquels ils se réfèrent, mais plutôt choisissent de s'inter accuser !
Et c'est celà qu'ils transmettent au noms de leurs "Prophètes-Emblèmes-Idéaux", honte à eux !!!
Oui honte sur eux..... Car ils perturbent l'Harmonie du Ciel et salissent la terre de souillures qui ne devraient pas être au nom de soit disant "monothéismes", qui semblent moins sages que les différents polithéismes, qui les avaient précédés !!!
Car il faut bien le reconaître : Il a été commis plus de méfaits en "simples paroles", puis en "mauvaises pensées", et "actions répréhensibles", dans les trois Monothéismes que tous les "polithéismes réunis".
Conclusion: C'est la honte.... C'est les hontes...., des "sages des Monothéismes", qui jusqu'à lors n'ont même pas réussis à trouver terrain d'entente, et moyen de débusquer et de dérraciner, les "attiseurs de haine" dans les trois camps !!!

Amitié

https://www.facebook.com/davidtorahadasha/videos/10215070285217276/

Admin
Admin

Messages : 355
Date d'inscription : 20/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://bientotlagueoula.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum