David Lellouche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Les abductions : enlevés par les extra-terrestres

Aller en bas

Les abductions : enlevés par les extra-terrestres Empty Les abductions : enlevés par les extra-terrestres

Message  Admin Dim 17 Déc - 5:12

Présentation d'une vidéo, dont je remercie Anne-Lise pour le lien.
Regardez jusqu'à la fin ce reportage, de façon à y voir les deux aspect du problème !
*** Je vous soummet aussi mon propre témoignage :
"J'ai été moi même abducté, on m'a révélé que je l'étais à la troisième génération, il est vrai que cela fait peur au début, mais c'est en fait pour notre bien ! Car cela ouvre de "nouvelles perspectives" sur le monde et l'Univers.
Seul les première fois celà m'a fait peur, mais ensuite j'ai grâce à la prière vaincu ma peur, et ensuite été mis en contact avec des êtres de civilisations très avancées, qui m'ont révélés de très grands secrets.
Les cathégories d'êtres de civilisation diverses peuvent se relayer, les âmes de certains aux mais de prédateurs qui abusent de leur autorité en fonction de mauvais "Karma individuel", peuvent passer le relai à d'autres plus avancés et plus developpés spirituellement, il faut prier et se racheter si vous avec des Karmas chagés, afin que des êtres de civilisations plus avancées et faisant partie du ROYAUME de DIEU vous "rachètes" par PIDYON, afin d'é&chaper aux mains des "extèrieurs", qui sont "sombres" dans leur apparence première, car ils dérivent du monde des DINIM "des Jugements", et ont droit sur vous si vous avez semé du mauvais Karma, et ne vous êtes pas racheté par la prière et la repentence sincère !
EN fait ce sont les Anges de la Bible, ceux de la cathégorie de ISHIM "Ange Hommes". Puis j'ai été mis en contact très vite avec les Hautes Hyérarchies, celles des Anges qui se sont révélés aux prophètes de la Bible, mais il m'as falu passer les premières peurs et les surpasser !!! Et seulement après la Lumière cachée derreière les premières ténèbres apparentes s'est révélée. C'est un prossessus normal dans l'évolution de l'Ame Divine déposée dans l'homme.
Et durant les années à venir la plupart des humains devront passer ces transformations, qui sont nécéssaires pour aler vers la résurection de l'Être Total. C'est un accouchement lus ou moins difficile, en fonction du Karma de chaque individu, et cela fonctione comme un miroir en fonction de ce qui est au fond de nous" !!!


https://youtu.be/9NM9nKFLm_M

Admin
Admin

Messages : 548
Date d'inscription : 20/03/2017

https://bientotlagueoula.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum