Afin de rendre hommage à la Vérité et ne pas la déformer

Aller en bas

Afin de rendre hommage à la Vérité et ne pas la déformer

Message  Admin le Mar 10 Avr - 4:27


Je tiens à préciser, et je pense que c'est rendre hommage à la Vérité et ne pas la déformer, qu'il faudra je le pense accorder les violons et remettre les pendules à l'heure en rétablissant l'ordre des chose sans mettre la tête à la place des pieds et le coeur à la place de la main, il y a un ordre universelle et il doit être respecté, sans bourrage de crâne, qui est la porte ouverte à la vulgarisation de la vérité, et à la parodie qui lui suivrait.
Il y a "des vérités de niveau un", qui sont d'ordre relatif et totalement individuelles, captées selon chacun à son échelle de valeurs.
Il y a des "vérités de niveau deux", tenant sur des valeurs de groupes humains, de communautés religieuses philanthropiques, de groupes philosophiques, ou politiques.
Il y a des "vérités de niveau trois", qui sont d'ordre de peuples (brassant plusieurs groupes et communautés humaines, mais les comprimant et les synthétisant à un niveau supérieur, même lorsqu'elles sont en opposition apparentes), les vérités des grandes religions elles mêmes appartiennent au niveau trois, et même si certaines valeurs paraissent contradictoires, elles se fondent et s'annulent dans la grande vérité du niveau Quatre, qui est la source et le fond commun de toute les vérités du niveau trois.
Il y a la "Vérité objective du Niveau Quatre", c'est celle de la Torah de Shem et Ever les premiers Hébreux, dont nos pères et nos prophètes ont hérités, mais pour la retrouver il faut éliminer les scories de la Galouth et faire rejaillir cette Torah originelle, qui est le seul langage, celui du centre de Melkitsedek, et sera la Torah du Messie. Ce n'est pas de la "religion", c'est un "mode de vie de développement et de progression spirituel". Une science applicable de la Pnimiout
"de l'intériorité", de "l'ésotérisme pur" délivrant l'âme de ses scories, et l'aidant à trouver le chemin dans le labyrinthe de l'espace et du temps, en les transformant grâce la "Théurgie de transformation de l'être", par des rituels adaptés à chacun, et convenant à chacun selon ses racines de son âme individuelle dans son lien avec le collectif.
C'est le Judaïsme qui doit sortir de son "propre labyrinthe de l'exil" avant de proposer aux nations une "pseudo délivrance", alors qu'il n'est pas apte lui même à écouter la Voix du Très Haut, car écouter cette voix est trouver la voie vers cette délivrance, auquel pour le moment le Judaïsme est loin d'être prêt à accomplir,
Aussi faut-il qu'il travaille sur les 6 points principaux d'Unification de lui même avant d'Unifier l'Autre et les autres... Ainsi s'accomplira la sentence: "Le Salut viens des Juifs" !!!

Admin
Admin

Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://bientotlagueoula.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum