De Gog et Magog. Peut-on sauver l'humanité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De Gog et Magog. Peut-on sauver l'humanité?

Message  Admin le Mer 22 Mar - 11:15

Aux anges déchus : Aza et Azael, leurs disciples, leus propagandistes, leurs illuminés du plan Iscander, et les sous-fifres qui travaillent à la cause, ainsi parle le D.ieu d'Israël et Roi du monde !

Nos maitres disent: « hafokh bah vahafokh bah ki kola bah – Retourne la (Tora) et retourne la, car tout se trouve en elle » (Avot 5,22).

Nous pouvons aisément dire que notre ami David Lellouche a creusé, retourné et approfondi les prophéties de la fin des temps à la lumière de la guématria et le tsérouf des lettres – qui sont sa grande spécialité – pour livrer au grand public le résultat inouïe de ses recherches fabuleuses.

Les enseignements ainsi que les déclarations que nous révèle l’auteur proviennent d’un fond d’une grande connaissance des sujets et d’une foi fervente de la direction divine du monde. L’univers est dirigé selon une Intelligence suprême qui organise tous les événements selon le but ultime du monde qui n’est autre que la révélation de l’Unité.

Cette « Intelligence cachée » s’est exprimée par les textes sacrés, mais seuls les initiés accompagnés de la crainte du Ciel sont capables de déceler les secrets cachés dans les lettres de la Tora.

N’est-ce pas que le monde a été créé par les lettres, ne serait pas t-il conduit aussi par les lettres? Certainement, mais au dessus des lettres, il ya la Pensée qui sonde et intègre tout, c’est elle qui inspire les véritables maitres d’Israël.

Notre ami David Lellouche puise son inspiration de cet Au-delà, pour le transmettre à sa génération. Puisse l’Eternel arranger les voies de toute l’humanité afin que nous puissions vivre l’événement de la fin des temps dans la joie et l’allégresse A qui s’adresse ce livre ?

Il s’adresse en premier lieu : Aux juifs, afin de leur permettre de mieux comprendre et apprécier, la valeur de leur langue, l’hébreu, et de les guider à revenir à l’étude de la Torah de Vérité.

Puis aux Chrétiens, pour leur faire comprendre, combien il n’est pas chose facile d’interpréter les textes Bibliques, qu’il ne suffit pas comme certains l’ont cru, d’interpréter, comme bon leur semble, et souvent en dehors, du contexte de la langue originale des textes Bibliques, qui sont codés numériquement en hébreu, car la langue hébraïque est Alphanumérique au sens propre du terme.

Et ce livre s’adresse aussi aux membres de l’Islam, pour leur faire prendre conscience, des erreurs et des dangers qu’il y a, de n’écouter qu’une version du problème religieux, qui est uniquement, celle donnée par certains Imams. Il est bon à l’Islamiste, de résonner, aussi sur le fait que, parmi le nombre de terres, héritées selon la Bible par Ismaël, comment ce fait-il que les juifs ne les ont jamais contestées.

Alors pourquoi s’acharner à tout prix, au risque d’aller contre la volonté Divine, à essayer d’enlever la part que D… a réservée à Israël et au peuple Juif ? Et enfin ce livre s’adresse à l’ensemble de l’humanité, afin de montrer que l’actualité aujourd’hui, plus qu’avant, rejoint ce que les écrits sacrés nomment : La Fin Des Temps.

L’actualité allant de pair avec les dernières prophéties Bibliques, en passe de réalisation, pour l’accomplissement final de l’histoire du monde avant le renouvellement de l’humanité, qui entrera progressivement dans le stade de la paix réelle du Messie.

Ce livre est destiné à remettre certaines pendules à l’heure, et surtout à rappeler, que ce n’est pas parce que des Evangiles et le Coran, ont étés révélés à l’humanité, que l’histoire d’Israël et du peuple Juif, à travers la Torah s’est arrêtée. Ces autres textes furent extraits eux-mêmes de la Torah écrite et orale, dans le but de guider des peuples, vers le monothéisme, alors qu’ils s’égaraient dans des voies de multiples polythéismes.

Le texte d’Isaïe 28 nous met en garde de ne pas croire en cette alliance basée sur le mensonge qu’il qualifie de « pacte avec la mort », « d’alliance avec l’enfer », dont l’Éternel ne saura tarder à montrer, qu’elle est encore une erreur d’un Israël qui n’écoute pas la parole de celui qui sous cette condition lui a donné la terre sur laquelle il pose ses pieds.

La Paix à laquelle nous croyons, est dans le sens traditionnel du terme; celle qui ne peut venir que par la correction des erreurs d’une histoire dont les peuples et les juges des nations, n’ont pas encore su tirer la morale.

Or il semble que cette Paix, l’homme n’aura point le mérite de la mener par lui-même, c’est à dire par la voie douce de la Téshouvah «du repentir» et du Tikoun «de la réparation des fautes et erreurs commises».

Aussi la justice de Dieu se fera-t-elle plus redoutable, et l’humanité l’aura en quelque sorte volontairement choisie. Bien que l’issue finale soit positive, même selon le texte prophétique d’Isaïe, les clauses d’Oslo recèlent néanmoins de grandes failles, pour Israël d’abord, et pour toutes les nations, qui subiront selon le prophète Isaïe, et d’autres le confirmant, un coup de Boomerang Apocalyptique.

Cela pour avoir forcé, le peuple d’Israël, par toutes sortes de subterfuges médiatiques, et politiques, à s’engager dans le piège de cette «Alliance pour la paix», qui ne fait que le mettre plus en danger, face à ceux qui jusqu’à preuve du contraire, veulent à tout prix rester ses ennemis.

Cette «Alliance pour la paix», selon de nombreuses prophéties que nous avons mentionnées, ne serait en fait qu’un vaste piège, qui dans les termes du prophète Isaïe, prend nom : « D’alliance avec la mort et de pacte avec le shéol ».

Et les prophéties sont formelles, comme nous essaierons de le démontrer, dans le cours de cet ouvrage : Plus jamais le peuple juif ne sera dépossédé de sa terre, plus jamais il ne reprendra le chemin de l’exil, cependant, ces alliances, ont causées et peuvent encore causer beaucoup de douleurs. Ayant ramené le peuple juif de diaspora, après la Shoah, c’est pour ne plus jamais le déraciner de son sol que Dieu l’y a rassemblé.

Ce livre, « Gog et Magog : La Fin Des Temps », retraçant les étapes vers la troisième guerre mondiale, est un message pour Israël et pour l’humanité, mais aussi un avertissement, avant que « n’éclate la Justice de Dieu au grand jour », comme les textes qu’il présente comme référence, à cette hypothèse.

Selon ces textes, Dieu, demandera compte, à tous ceux qui poussent, les individus des nations dans la voie du Satan. Aussi, si l’on croit en Dieu et en les livres saints, vaut-il peut-être mieux se risquer à une autocritique, à l’échelle individuelle, et globale, car : « Si un homme averti en vaut deux, une nation avertie en vaut aussi deux : Celle d’en bas, et celle d’en haut ».

Commander directement ce livre en pdf

(Source : J.Philippe Jerusalem Plus)

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://www.terrepromise.fr

Copyright Terre Promise © Elishean/2009-2015/Terre Promise





Admin
Admin

Messages : 324
Date d'inscription : 20/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://bientotlagueoula.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum